Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cadre soliflore

Je ne sais pas vous mais moi j'adore que mes créations soient le plus possible multifonctions !

Il y'a tellement de belles fleurs qui peuvent embellir votre maison, seule, que j'ai eu l'idée de faire un cadre soliflore qui me permettrai de mettre une seule fleur accrochée au mur, sans même qu'elle fane ! sinon c'est pas drôle :)

Pour ce faire j'ai dessiné un éléphant sur un châssis entoilé en lin (pourquoi l'éléphant ? par ce que c'est le plus beau signe de force :) ), un petit coup de cuter discret en forme de croix dans sa trompe, un soliflore en plastique collé à la colle chaude derrière, et voilà! plus qu'à glisser la fleur de votre choix jusque dans le soliflore préalablement rempli délicatement avec un peu d'eau :)

Tag(s) : #DIY, #dessin